Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorblind & discobowl
Colorblind & discobowl
Publicité
Colorblind & discobowl
Archives
9 mai 2010

This used to be a fun house

Il semble que j'ai beaucoup de choses à résumer. Je sais déjà que de toutes les phrases qui se bousculent dans ma tête, la plupart seront perdues. Oubliées plutôt. J’ai une très mauvaise mémoire. Tout s’efface avec le temps. Ma mémoire est pleine à craquer mais je ne peux presque plus rien y saisir. Le corps réagit parfois. Quand les souvenirs me donnent encore la nausée alors que les images se forment à peine dans ma tête. J'aimerais effacer ceux là, ceux qui me bloquent sur la touche retour. Et aussi pouvoir retranscrire ceux que j'ai peur d'oublier. J'aimerais en noircir des pages. Au lieu de ça j'ai adopté le déni. Celui à la limite de la folie.

Colorblind & Discobowl est une sorte de souvenir. Un souvenir isolé, mais suffisamment important pour que je griffonne ces deux mots quelque part afin de ne pas les oublier. Et puis comme souvent, ces mots vont prendre de plus en plus de sens. C'est ridicule, tant pis, le jour où j'écris un bouquin il s'appellera Colorblind & Discobowl. Non... quand je sortirai mon premier album, il s'appellera Colorblind & Discobowl. Je reste sur cette idée. Ne reste plus qu'à trouver les futurs membres de mon power trio. Et youpi.


Publicité
Commentaires
Publicité